pas mal il y a carrement tous les personnages de la saga le mode histoire bien fait en generale tout est bon sauf que bon on fini par tres vite s'ennuyer car le jeu est un peu repetitif les meme coup des enchainement vraiment pas super et a chaque combat ca devient pratiquement la meme chose et puis bon il faudrait une suite aussi parceque comparait a dbs le z est vraiment depasser